Tél : 06 77 58 16 08
www.location-saisonniere-sud.com
LE N°1 DE LA LOCATION SAISONNIERE EN FRANCE
VOTRE GARANT DE LA QUALITE ET DU PRIX
Recherche rapide  :  
Location saisonnière en France Notre catalogue de locations saisonnières Location de vacances à  petits prix Consultez notre catalogue de vente de villas et d'appartements Conditions de location Maisons Vacances Vous êtes propriétaire et vous désirez louer votre villa La société Maisons Vacances
Location saisonnière sud, le spécialiste de la location saisonnière en France
|
Location Saisonnière Sud au Pays Bas Location Saisonnière Sud en Allemagne Location Saisonnière Sud en Belgique

Location Saisonnières Sud - Nice, ville côtière capitale de la Côte d'Azur

Nice, au Sud-est des Alpes-maritimes, charme par les ruelles du Vieux Nice, le Vieux Port de Nice et les plages de la Baie des Anges, à 20kms de Menton.

Sur la Promenade des Anglais, flânez le long des belles Villas, des Casinos et des Grands Hôtels de Nice avant de rejoindre le Port du Vieux Nice.

Voir toutes nos locations dans la région de Nice

Le Port Lympia, la colline du Château et les plages de Nice

Des marché nocturnes du Cours Saleya au Port Lympia, le Vieux Nice abrite de nombreux monuments Baroques et génois. Le Parc de la colline du Château offre un très beau panorama sur le Vieux Nice et la vingtaine de plages de galets, privées et publiques.

Le Mont-Boron et la Marina de la baie des Anges en voilier

Sur le Cap de Nice, le Massif forestier du Mont Boron, offre une vue panoramique sur la baie des Anges et le Cap Ferrat. Le quartier résidentiel du Mont Boron est idéal pour la location d'une villa au calme, et cet îlot de verdure permet de rejoindre le centre ville à pied.

Pour louer un bateau à la Marina de la Baie des Anges, rendez-vous à Villeneuve loubet. A moins de 15 Kms de Nice, atlantis-marina.com vous propose la location de bateaux à moteur à partir de 200 euros la journée.

Le 17ème Nice jazz festival et le Carnaval de Nice

En février et en mars, le Carnaval de Nice, l'un des plus grands du monde, démarre du Parc Masséna. Les chars et les batailles de fleurs en font un moment fort de la ville de Nice.

le Nice Jazz festival de 2011 sera programmé pour la 1ere fois, du 8 au 12 juillet, sous les palmiers des jardins Albert 1er et à des tarifs plus avantageux.

Les musées de Nice sont gratuits

  • le Musée d'Henri Matisse expose la quasi-totalité des oeuvres sculptées, les peintures et les objets de l'artiste,
  • le musée de la Villa Masséna, inspirée de la villa Ephrussi de St Jean Cap, raconte le Nice de la belle époque,
  • le Musée d'Art Moderne et d'Art Contemporain, témoigne des rapports entre artistes du Pop art new-yorkais et les Nouveaux Réalistes européens,
  • le Musée national Marc Chagall, la plus grande exposition publique, avec 800 de ses oeuvres.